Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

[Candidature] Warhax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warhax

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Warhax Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Je m’appelle  Warhax , chétif et discret , j'aime à combattre accompagné , le plus souvent par mon fidèle raptor Many.
Je suis un grand amoureux de l'économie sous toutes ses formes, légales ou pas , j'étudie en ce moment la théorie du "Coup-double" du fameux professeur T.Ainfou. L'offre et la demande ça me connait et surtout ça rapporte gros !

Je chasse le plus souvent de mon temps , par plaisir de tuer(bestioles en toutes sorte , du lapin au talbuk en passant par le gnome) ou juste pour alimenter mon compte en banque : la chose la plus importante à mes yeux.
Par ailleurs , ma plus grande passion et mon meilleur gagne-pain aussi reste le braconnage , je pourrais vous en dire quelques mots si un peu d'argent facile vous intéresse.

J'aime à rester en solitaire la plupart du temps , mais la compagnie ne me fait pas de mal , à vrai dire , je recherche avant tout des amis fidèles envers mon argent notamment.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations . Vous pourrez me répondre au 52 allée du chêne rouillé MAGUOUYL.

Amicalement , Warhax

/hrp
Alors j'ai 19 ans , comme vous pouvez le voir je suis débutant en Rp , enfin j'ai fait du Rp il y a assez longtemps. J'ai commencé à jouer à Wow il y a de ça 4 ans .
J'ai notamment un paladin83 et un guerrier82 ainsi qu'un mage78. J'aime jouer plutôt en Pve mais j'ai des périodes Pvp aussi.
J'était à la recherche d'une guilde gobeline dans la communauté française et je suis tombé sur vous , j'en suis heureux et j'espère avoir de vos nouvelles.

A bientôt ! Yvan

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Warhax Répondre en citant

[Hrp] Pour pas que je fasse une bétise, ton gobelin a envoyé un courrier au QG ? Si c'est le cas... Action Le Furet ! /[Hrp]

<Le Furet après avoir eue une légère leçon de la part de sa grande soeur, se tint quelques temps tranquille, mais... Ayant passée la nuit au QG, en se levant, elle vit que du courrier était arrivé. N'hésitant pas, ouvrit la lettre, l'écriture était lisible et belle, Oxäny piqua une espèce de jalousie et froissa un peu la lettre.

Au même moment, Linada entra au QG et vit sa jumelle avec une feuille à la main.

Oxäny vit sa sœur et d'un geste rapide cacha la lettre dans son dos et se mit à sourire à Linada, comme si de rien n'était.>

"Dit Le Furet"

Linada Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Warhax Répondre en citant

<Linada s'était levée assez tôt, ce jour-ci. Elle s'en était allée pour les Serres-Rocheuses et avait donné un coup de main aux orcs qui traînaient par là-bas. Après s'être défoulée sur les elfes qu'elle avait croisés, elle rentra au Q.G. grâce à l'usage de sa pierre de foyer.

Elle aperçut sa jumelle et s'approcha de cette dernière.>

Hé ! Qu'est-ce que tu caches là ?

<Elle s'empressa d'aller derrière elle pour s'emparer de la chose qu'elle cachait dans son dos. Il s'agissait d'une feuille, un peu froissée.>

Oh, une lettre de postulation ! Oh oui ! Bon, bon, bon.

<La chamane commença à parcourir la lettre, attentive.>

Mais... Où est son formulaire ? Bon.

<Linada sortit son matériel de calligraphie et s'installa à une table du Q.G.. Elle commença à écrire une lettre destinée au Gobelin d'une écriture appliquée, arrondie et un peu penchée, assez belle.>

Lettre a écrit:

Hé Warhax, salut !

J'ai lu ta lettre de postulation et je l'aime bien. Tu m'as l'air bien sympathique ! Et tu pourrais nous être utile.
Avec mes soeurs, on t'invite donc au Q.G pour faire un petit entretien ! (Le forum quoi.)
Linada Explovis,
Grande Chamane des Rescapés. 

<La Gobeline se leva, monta dans son triklomoteur et s'en alla pour Orgrimmar afin d'envoyer la lettre via la première boîte aux lettres qu'elle trouverait.>

Ça, c'est fait !

<Et elle rentra au Q.G.>

[Edit Nelywen]

MSN Skype
Nelywen Explovis
La grande soeur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Warhax Répondre en citant

/hrp

Bonjour Yvan, je suis très heureuse que tu t'intéresses aux rescapés. Je n'ai pas pu te répondre en RP, étant donné que Linada a posté en même temps que moi. Dommage ! Je vais simplement te poser une question : Penses-tu être présent pour la guilde ? Étant donné que tu as plusieurs personnages.  !

Nel', la plus méchante des gobelines. (Ou presque)

MSN Skype
Warhax

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Warhax Répondre en citant

/hrp 

Tout d'abord merci pour vos réponses ! Je pensais abandonner les autres personnages pour ne jouer que sur celui ci , enfin c'est fort possible.
Cependant, mon temps de jeu est assez restreint en ce moment à cause des partielles puis des vacances. Mais je pense être présent en moyenne 1h/jour .

Je me demandais si vous vouliez des classes en particulier pour étoffer la guilde car j'ai hésité à faire un prêtre.

A bientôt , YVAN.

Nelywen Explovis
La grande soeur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Warhax Répondre en citant

/hrp

De rien ! Si c'est fort possible, tant-mieux. Par rapport à ton temps de jeu ce n'est pas grave, la vie IRL avant tout. Non pas pour l'instant. Peut-être au niveau 85 pour commencer les raids ! On aura sûrement besoin de tanks & de heals ! Voilà ... Oh et au passage ;

Je suis outrée. \hrp

MSN Skype
Warhax

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Warhax Répondre en citant

/hrp

Ok d'accord , je m'imagine pas 85 avant quelques mois .

Ah oui ,tu as fais les frais de ma connexion , tu n'es pas la première et surement pas la dernière mais je m'en excuse.
En général je rentre vers 19h00 , j'essaye de me connecter une vingtaine de fois , et puis ça passe au bout d'un quart d'heure... Tu as du assister à une déconnexion sauvage comme je les subit régulièrement...

Nelywen Explovis
La grande soeur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Warhax Répondre en citant

C'est parti pour un mois d'essai !

MSN Skype
Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Warhax Répondre en citant

[Hrp] Coucou Warhax, je te souhaite la bienvenue aussi, et j'espère que le Furet ne t'a pas fait trop peur, hihihi, c'est la pire des trois, donc si des fois ça t'énerve, Nely est là pour calmer Oxäny ou même Linada :)[/Hrp]

"Dit Le Furet"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Warhax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates