Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

Réunion de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linada Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Réunion de guilde. Répondre en citant

<Linada, revenue au Q.G. après avoir envoyé sa lettre, se réinstalla à une table et ressortit son matériel de calligraphie. Elle écrivait à l'aide d'une fine plume pointue sur un parchemin léger. Elle semblait s'appliquer et écrivait de sa plus belle écriture. Une fois sa tâche achevée, elle s'empara du parchemin et l'observa, plutôt fière d'elle. Elle s'approcha d'un mur du Q.G. et y cloua son parchemin.>

Réunion de guilde. a écrit:
Hé les amis, lisez bien, c'est important !

Je vous demande de vous réunir impérativement au Q.G. ce samedi 18 décembre à 20h pour une réunion de guilde de la plus haute importance.
Je dirigerai la réunion qui aura trois ordres du jour, vous les découvrirez à la réunion.
Signez le parchemin si vous êtes sûrs de pouvoir être là.

Bonne semaine à tous et à samedi !

Voilà ! Ils n'auront pas d'excuses pour ne pas être là.

Dernière édition par Linada Explovis le Lun 13 Déc - 15:08 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelywen Explovis
La grande soeur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: Réunion de guilde. Répondre en citant

Fait sa plus belle signature,

Nel' !

MSN Skype
Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: Réunion de guilde. Répondre en citant

*Griffonne de sa dague sur le parchemin de sa jumelle*

Le Furet !

"Dit Le Furet"

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: Réunion de guilde. Répondre en citant

[Hrp]Coucou à tous, nous aimerions que vous passiez sur le fofo afin de vous inscrire ou non, pour venir à la réunion de guilde que Linada a mis en place, afin qu'on fasse plus connaissance en mode rp, ça serait bien amusant :)... Nous comprenons aussi que l'irl est dominant par rapport au jeu, et on va pas vous pénaliser pour cela :). Mais prenez le temps, de venir sur le forum afin de le faire vivre, et ça fera vraiment plaisir à Nely , car elle a entreprit de créer ce forum afin qu'on puisse se parler de tout et de rien ici ! Voilà mes mots personnels, à vous de jouer now !! On vous attend !! *Rit*[/Hrp]

"Dit Le Furet"

Kezack

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Réunion de guilde. Répondre en citant

*S'approche du parchemin et le regarde.*

"La voila l'occasion de s'faire bien voir par ses Goblins !
Ou alors, le poison que je pêche le matin est encore frais le lendemain ..."

*Signe le parchemin.*

Kézack !

" Parfait ..."

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Réunion de guilde. Répondre en citant

[Hrp] Cool un partant, allez courage les autres, promis même Oxäny sera... un peu tranquille [/Hrp]

"Dit Le Furet"

Divix
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Réunion de guilde. Répondre en citant

Oki je serai là !

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Réunion de guilde. Répondre en citant

*Ronchonne*

Faut signer sur le parchemin de Linada !!!

[Hrp] Faut bien que le furet ronchonne mdr, mais Divix doit mettre sa signature comme il le sent, de façon rp :) [/Hrp]

"Dit Le Furet"

Divix
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Réunion de guilde. Répondre en citant

[HRP] ok ok

*Brûle un coin du parchemin en guise de signature*

Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: Réunion de guilde. Répondre en citant

J'y serais.

*signe le parchemin*

Kezack

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: Réunion de guilde. Répondre en citant

[HRP]
Je sais pas si la réunion a eu lieu, la seul chose que je peux dire ... 
C'est que j'ai complètement oublier ...

Vraiment désolé, avec mes examens je n'y ai pas pensé ...

Désolé.
[/HRP]

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Réunion de guilde. Répondre en citant

[Hrp] Ne t'inquiète pas, car moi non plus, je n'étais pas là, on m'a invité à une soirée raclette, au dernier moment, et comme je ne suis pas rentrée chez moi, je n'ai pu avertir qu'IG, les deux sœurs rp d'Oxäny le furet [/Hrp]

"Dit Le Furet"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Réunion de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates