Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

[Candidature] Kézack Dynamo-Boulon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kezack

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kézack Dynamo-Boulon Répondre en citant

Nom : Dynamo-Boulon.
Prénom : Kézack.
Résidence : Azshara.
Classe : chaman.
Profession : mineur, Pêcheur.
Présentation.

Il y a encore peu de temps, j'étais à Kezan, dans une entreprise de Kaja'Cola.
Non je n'étais pas le boss, juste un travailleur parmi tant d'autres.
Quand j'ai le temps, il m'arrive de découvrir mon héritage chamanique que je tiens de mon père.
Mon père, qui le tient lui-même de son père, et .
Avant de travailler dans cette entreprise j'ai travaillé partout, sur ce paradis qu'est Kezan.
J'ai fait banquier avant, ou même pêcheur.
Mais .... Vu l'état de la plage la pêche n'est surement pas un paradis sur Kezan ...
Seulement voilà, comme beaucoup de Gobelins j'aie eu mal la chance d'avoir dû quitter mon foyer.
Après m'avoir fait arnaquer par ce prince marchand si corrompu.
Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je ferais sans la horde.
Je reste bien sûr un pêcheur, mais cette fois je pêche non plus dans les mers polluer de Kezan, mais dans la magnifique eau présente en Azshara.
Magnifique eau que nous finirons bien par polluer un jour ...
c'est toujours avec une haine face à Gallywix que j'ai trouvé par le plus grand des hasards un parchemin parlant de vous, et de votre propre haine contre Gallywix.
C'est donc pour cette raison, que je vous demande de bien vouloir m'accepter parmi vous !

[HRP]
Pour parler de moi, je joue d'autre perso tous utile comme inutile.
Kantai reste mon personnage principale, suivis par notre amis Kézack.
En cas de besoin, vous pourrez me retrouver sur mes personnages:
- Kantai.
- Grizmo.
- Véxen.
- Ténéris. (Très rarement depuis Cataclysm).
- Kézack. (logique voyons).
- Ahrune.

Pour expliquer la raison de ma venue, j'avais envie de trouver une guilde RP pour mon second personnage principale.
Et c'est la que je vous ai trouver.
A ma grande joie !

Je vous remercie d'avance.

Kézack.

Ps: Je suis en Examen pour le moment, je ne serait donc pas venir souvent cette semaine (sauf mercredi ou je suis entièrement libre).
Désolé aussi pour les fautes d'orthographes qui sont surement nombreuses
[/HRP]

Dernière édition par Kezack le Mer 15 Déc - 23:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelywen Explovis
La grande soeur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kézack Dynamo-Boulon Répondre en citant

/Hrp Ouahouh ! Kézack, je me suis permise de corriger tes fautes car je t'aime bien. De plus, je t'invite à aller sur ce site pour corriger ton orthographe ; http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ ! Oh et au passage c'est Ewynelle, j'ai eu l'occasion de RP avec ton réprouvé.\hrp

Nelywen était encore une fois endormie sur sa chaise. Quand tout à coup, elle tomba de sa chaise.

Gneuh ... ? Non ... ? Quoi ? Qué ? ... Elle se frotta les yeux et s'étira.

Génial, mais que vois-je là-bas sur mon BEAU bureau ! Une nouvelle candidature ! Toute contente, elle courra jusqu'à son bureau.

Alors ... Alors ! Kézack Vide-poche ... Ça me fait penser à "quésako" Je suis trop drôle ! Bref. Mwarf, quelques fautes d'orthographe. Il a de la chance, aujourd'hui je suis indulgente !

Elle rangea la fiche d'identité dans ses dossiers et sortit une plume, un parchemin et de l'encre orange.

Citation:

Salut quésako !

J'ai lu attentivement ta lettre. Bon il y a quelques fautes ... Mais t'as de la chance coco, aujourd'hui je suis indulgente ! Mais fais des efforts !
Je t'invite donc à parler de tout ça au Q.G (le forum)

Allez, salut !

Nel'.

Elle posa le parchemin sur le bureau et hurla ; OH LES SOEURETTES ! Y'A UNE NOUVELLE CANDIDATURE, V'NEZ VOIR ! J'VEUX VOTRE AVIS AVANT DE LUI ENVOYER LA LETTRE !

C'est pas tout ça mais ... J'ai sommeil ! Elle retourna donc à sa chaise et ferma les yeux

MSN Skype
Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kézack Dynamo-Boulon Répondre en citant

<Oxäny fit semblant d'ignorer les cris de sa grande soeur, mais en vain.>

*Hurla à l'encontre de son ainée*

Ouach j'arrive !! Deux minutes aussi, j'étais entrain de...  *Se mit à chercher une excuse béton.* de prendre une douche !

<Une fois près de Nelywen, elle poussa sa soeur pour que cette dernière ouvre les yeux.>

Pourquoi tu m'as réveillée ? Alors voilà à mon tour... ! *Fait un sourire coquin à sa grande soeur.*

Pis d'abord, c'est toi qui gère, pourquoi j'dois aussi dire ce que j'pense ?

"Dit Le Furet"

Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kézack Dynamo-Boulon Répondre en citant

Zekna répond en criant, depuis l'autre bout du QG.

Si il est riche et célibataire, je suis pour ! Et sinon, on doit pouvoir négocier aussi, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kézack Dynamo-Boulon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates