Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

[Candidature] Ftizzik Gangrécrou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ftizzik

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ftizzik Gangrécrou Répondre en citant

Faille de l'ombre, Orgrimmar

"Non mais je rêve! Il y a vraiment des gens qui veulent de toi?"
Bizham le diablotin exultait: son maître, Ftizzik, avait reçu un proposition en bonne & due forme pour intégrer une guilde regroupant tous les gobelins qui avaient de bonnes raisons d'en vouloir au Prince Marchand.
"Oui, figure-toi, petit impertinent... & ça me fera du bien de côtoyer un peu autre chose que des démons aussi ingrats que toi. Maintenant, tais-toi, je dois formuler ma demande par écrit...
-Si tu voulais un compagnon qui ne dit rien, fallait invoquer Gaz'Grave! Lui au moins...
-Bonne idée!"
D'un geste, le Demoniste renvoya son diablotin & lança un court appel au Marcheur du Vide.
"Pourquoi cet appel?" demanda le massif démon.
-Devine! J'ai besoin de faire le vide..."

Ftizzik s' attela donc à la tâche: remplir le formulaire.

Nom: Gangrécrou
Prénom: Ftizzik
Résidence: Orgrimmar, mais pas fixé. Il paraît que les Réprouvés ont un sens très aigü de l' accueil. A tester
Classe: Demoniste
Profession: Mineur, joallier, cuisinier, mauvais pêcheur, secouriste non reconnu par la Secu de la Horde, sans compter les nombreux "talents" de mes assistants.

Comme vous, j'ai payé une somme exorbitante à Gallywix pour finalement échouer sur un bout de caillou perdu entre rien & nulle part. Merci à l' Alliance qui ne sait pas reconnaître un esquif neutre quand elle en croise un... Loué soit Kil'Jaeden Heureusement que la Horde sait reconnaître des gens plein de ressources quand ils en voient! & heureusement pour MOI, les Demonistes jouissent d'un statut honorable chez eux! Alors que je pensais couler des jours heureux à arnaquer ces crétins commercer avec nos nouveaux amis, vous, OUI, VOUS, les frangines, me fîtes une proposition alléchante: botter définitivement les fesses vertes de Gallywix encourager la synérgie chez les individus ayant un contentieux avec le Maitre du Cartel.
Fatigué par les têtes-à-têtes avec mes pesants serviteurs, j' ai décidé d' accepter votre offre.

Veuillez agréer, Les frangines, mes salutations blabla, blablabla... Non, les demonistes n'ont aucune formule de politesse de circonstance. D' ordinnaire, ils n'en n'ont pas besoin.

HRP:
Hello tout le monde! Je suis un joueur Lyonnais de 31 ans, qui est venu tout doucement mais sûrement au RP (j'ai des antécédents de JdR sur table quand même) avec une nette prédilection pour le serveur Les Clairvoyants. Je joues une dizaine de persos sur le serveur, plus volontiers côté Horde qu' Alliance.
J'ai d'autres persos guildés dans des guildes RP & je suis inscrits sur le forum non officiel des rôlistes de notre serveur.
J'ai reroll Gobelin avec grand plaisir, cette race ayant beaucoup à offrir en terme de contenu, de RP possible, d' intrigues... Je fais en sorte de connecter tous mes persos au moins une fois par semaine & de participer aux activités de guilde aussi souvent que possible, & jusqu'ici, je m'en tire pas mal <_<  
A très bientôt! 

PS: en ce moment, je vais être relativement absent, obligations professionelles obligent, je suis en déplacement loin de chez moi, logé dans un hôtel où la connexion internet ne permet de jouer. Je suis en revanche dispo les Week-End. Ce léger inconvénient durera jusqu' au début du mois de janvier.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelywen Explovis
La grande soeur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ftizzik Gangrécrou Répondre en citant

Nelywen était encore endormie sur sa chaise. Quand tout à coup, elle tomba de sa chaise.

OH ! ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE ... Il faut vraiment que je fasse réparer cette maudite chaise.

Elle s'avança vers son bureau.

Alors, ... Publicité ; Des triklomoteurs à -50%, encore un avis de recherche pour le lardeur ! Ha, tiens, une candidature de ... HÉ, mais c'est la candidature de
Fti .. Fteuh ... Ftizzik ! J'y suis arrivée. L'est marrant ce gobelin pas très bavard mais c'est pas grave !

Elle s'installa à son bureau et commença à lire le formulaire.

MAIS ... Mais, il est parfait ! Il va nous faire gagner des sous ! Elle jeta un regard discret derrière elle. Piouf, heureusement que je suis toute seule !

Ce coco, j'le veux dans nos rangs ! Bon ... Faut faire lire ça aux p'tites ! Elle posa délicatement le formulaire sur son bureau et se mit à crier.

YOUHOUUUUUH, les frangines ! Y'a Fti ... Fteuh ... Frafreuh ... Y'a le gobelin aux grandes oreilles et à la coupe iroquoise qu'est venu déposer un formulaire ! VENEZ VITE !

MSN Skype
Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ftizzik Gangrécrou Répondre en citant

<Les cris de sa grande soeur mirent fin au sommeil du Furet.>

Grrrr... *Se gratte le nez tout en se levant du sol dur mais attirant des soutes.*

Le furet trainait les pieds jusqu'à l'étage, les yeux plissés encore par le sommeil, elle avait dormi avec ses vêtements de combat sauf les armes. Sentant que quelque chose manquait à sa taille, elle redescendit dans les soutes du bateau.

Eh merde ! Où sont passées mes armes ?!

Nelywen ne semblait pas contente qu'Oxäny traine autant et se mit à vociférer auprès de sa jeune sœur, que le temps c'est de l'argent et qu'elle n'a pas que ça à faire à attendre qu'Oxäny !

Le Furet ayant trouvé ses armes, accéléra ses pas, pour rejoindre vite sa grande sœur.

Essoufflée d'avoir rapidement monter les marches, elle sauta au delà du bureau et d'un geste de cascadeur né, s'assit en souriant innocemment à Nelywen.

- Alors c'ça que j'dois lire ? *Montra la lettre du doigt.*

"Dit Le Furet"

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ftizzik Gangrécrou Répondre en citant

*Ne voyant pas arriver sa jumelle, Le furet fit les cents pas devant le Quartier Général.*

Tsss et après, j'fais que des bêtises ! C'est ça, mais oui c'est ça !

*Tira la chaise et s'y assit, puis après relu la lettre du gobelin, mit le mot "approuvé" en majuscule.*

Bon c'est pas tout ça, mais j'dois aller dodo !!

Ah merde... J'dois envoyer une lettre au gobelin pour lui donner un rendez-vous prochain. Mais bon j'dois avertir Linada avant... Mais comment ? *Se gratta la tête*

Bah un mot, voilà j'vais lui laisser un mot ici avant !

*Prit un bout de feuille et un crayon et tirant la langue, écrivit quelques mots à sa jumelle*

Lina !! Je t'ai attendu l'autre soir !

Pis faut redonner rendez vous au gobelin !!

Alors à ton tour de prévoir, j'ai approuvé sa candidature !

*Griffonna* Le Furet

"Dit Le Furet"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ftizzik Gangrécrou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates