Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

[Candidature] : Erine Skardge Nitroglix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erine Skardge Nitroglix

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] : Erine Skardge Nitroglix Répondre en citant

Enfin, les volutes de poussières se couchèrent en écume scintillante sur la route, et les soies ocres de l'horizon reparurent. Trankh se rejeta en arrière jusqu'à sentir l'écorce craquelée du mur d'enceinte d'Orgrimmar s'enfoncer entre ses omoplates, puis observa avec consternation l'attirail improbable et inutile qui s'entassait désormais à ses pieds : une vieille charrette munie d'une voile multicolore qui devait l'amener vers l'infini et au-delà, un parapluie à ouverture rétrocommandée en taffetas fantaisie, un gant de toilette en mousse hydrogénée à fort potentiel hydratant ("une invention personnelle", lui avait-elle confié), et un empilement instable d'explosifs à tournoiement chromatique symétrisé  ("avec ça, vous serez chef avant d'être vieux! Vous conviendrez que c'est l'inverse, d'habitude").

Sa main vint fiévreusement ausculter les rides profondes de son front. Si c'était à la fièvre qu'il devait l'emportement frénétique qui avait vidé sa bourse pour s'approprier tous ces objets, elle s'était en allée à présent, et il ne lui restait plus que sa froide lucidité de Grunt. Lentement, son esprit raccommoda les lambeaux disparates des faits de l'après-midi. Lorsqu'il s'était présenté devant son supérieur pour relever la garde, il avait découvert non loin de là une minuscule gobeline qui observait attentivement une affichette clouée au mur. A peine avait-il eu le temps de prendre son poste, qu'elle s'était retournée tout d'un coup. Il s'était tout de suite senti mal à l'aise devant son sourire carnassier, et si cette petite chose verte n'était positivement pas bien dangereuse, il n'avait pu s'empêcher de reculer d'un pas en la voyant fondre sur lui, traînant derrière elle bric-à-brac contenu dans une petite charrette à voilure bariolée  (sa charrette, à présent).

"Bonjour! Bonjour! Bonjour! BONJOUR! (elle parlait d'une voix rapide entrecoupée de petits cris stridents qui transformaient l'ensemble en une sorte de matraquage hypnotique) Ne bougez plus! Surtout, pas un pas! Laissez moi vous contempler! Ha, ma parole, vous n'êtes pas la MOITIE  d'un orc, ça non! Quel galbe! Quelle prestance! Vraiment! Non, n'insistez pas! Vous insistez! Ha, ç'en est fait! Je renonce! Définitivement! N'en ajoutez plus! Vous avez gagné! Bravo! Oui, vous m'avez bien entendu! Pour vous, je RENONCE à mon contrat de vente exclusive avec la CMTV! Bravissimmo ! … Vous ne connaissez pas la CMTV ? La Compagnie Mystérieuse des Trolls Voyageurs! OUI! Très influents, très très TRES influents, ces gens-là. Mais mystérieux, forcément. C'est écrit en grand sur l'enseigne de leurs quartiers généraux : MY-STE-RIEUX. Tout s'explique, hein? M'enfin, l'important, c'est vous à présent! VOUS! Oui, à vous les trésors perdus des Deux-Terres, à vous les secrets les mieux gardés, les technologies les plus avant-gardistes! Tout vous est offert, tout! Tenez, regardez ce parapluie. On dirait un simple parapluie, hein, n'est-ce pas? Tenez, touchez le, soulevez le, voilà, comme ça, vous l'aimez déjà, pas vrai?… "

La conversation avait semblé durer une éternité, et quand le bourdonnement de la furie verte s'était finalement tu, il s'était rendu compte qu'il avait acheté tous les articles qu'on lui avait présentés. Après quelques nouvelles minutes interminables, il s'était aperçut que la petite gobeline sautillait devant lui pour lui tendre quelque chose.

"… bonne affaire! Une très très TRES bonne affaire! Vraiment! 12 pièces d'or pour une charrette, vous n'en retrouverez jamais à ce prix là! Mais prenez, prenez ma carte de visite! Et souvenez vous de mon nom! Erine! Erine Nitroglix! Cela dit, dans les affaires on m'appelle Skardge! Enfin pour vous, vous pouvez m'appeler comme vous voulez, je vous aime bien! Tenez, je vous fais 2% sur votre prochain achat, le temps de m'installer par ici, j'arrive à peine! Au fait, vous ne sauriez pas où se trouve une boîte aux lettres? C'est sur votre chemin ? Tenez, glissez-y donc cette lettre, et vote remise s'augmentera  à 2,000001%! Un millionnième de pourcent de réduction, rendez vous compte! Vous en conviendrez, un million, c'est ENORME! Une véritable affaire croyez-m'en!

Trankh n'avait même pas protesté lorsque la gobeline lui avait pressé une petite enveloppe scellé dans les mains.

Quartiers Généraux Tout Puissant des Rescapés de Kezan, Orgrimmar

De : Erine "Skardge" Nitroglix,
Sujet : Candidature pour association lucrative

O Très chers membres de cette honorable confrérie qu'on nomme les Rescapés de Kezan! L'heure est grave, je ne vous apprends rien! La production de Kaja' Cola est en chute libre, un volcan, un dragon et un prince ont ensemble réduit nos bénéfices à néant et nous voilà contraint de cohabiter avec Orcs et Trolls, au risque de perdre notre légendaire sens des affaires au contact d'être aussi frustres. Autant vous dire que mes pensées étaient sombres ce matin! Jusqu'à voir votre affiche! Ah mes amis, voilà qui est affiché, voilà qui est envoyé! Oui, ces lieux sont rudimentaires! Oui, l'argent et le champagne n'y coulent point à flot! Mais je ressens comme vous le grondement du sol! Ce grondement, c'est le potentiel! Chaque gobelin a en lui la capacité à créer un royaume! Mais unissons-nous, et nous créerons ici un empire! Un EM-PI-RE! Evidemment, il y a quelques problèmes annexes et subalternes, comme cette histoire de cataclysme et de fin du monde! Enfin, rien qui ne puisse être résolu par la rencontre de la fine fleur de la sagesse gobeline! Vous l'aurez compris, une entente ne pourra être que profitable!

Amicalement,

Erine "Skardge" Nitroglix

Nom en jeu : Skarge
Classe : Prêtre, présente sur tous les feux d'artifices pour réparer (moyennant paiement) les petits bobos
Niveau  : 7 (techniquement, je ne suis pas encore à Orgrimmar, mais ça ne devrait pas tarder)
Professions : Secourisme (!!). J'hésite encore sur les professions, j'avoue!

[HRP]

Bonjour à tous! Joueur invétéré de World of Warcraft depuis la sortie du jeu il y a 6 ans, j'ai eu depuis diverses expériences JdR très  enrichissantes, avec notamment la gestion d'une guilde sur les Clairvoyants pendant deux ans, au lancement du serveur. Peu à peu j'ai laissé de côté la partie JdR pour me concentrer sur l'aspect PvE du jeu. Aspect qui m'a lassé en 3 mois là où le jeu de rôle m'avait tenu en haleine 5 ans. Jusqu'à présent, j'avais joué uniquement du côté de l'Alliance, mais j'ai vraiment envie de découvrir l'autre côté du miroir et de pratiquer un RP un peu décalé par rapport à ce que je fais d'habitude. Et il faut l'avouer, les gobelins s'y prêtent très bien ! Mon boulot et ma qualité de jeune père de famille font que ma présence n'est pas à fortement parler intensive (quelques heures par semaine) . Voilà pour l'essentiel! Au plaisir de vous rencontrer en jeu et plus avant sur ce forum! J'espère que ma candidature est complète!

[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] : Erine Skardge Nitroglix Répondre en citant

Zekna lit la candidature en passant dans le coin.

Moi je la trouve très bien, elle a l'air d'avoir le sens des affaires, en plus !

[HRP]
Tu jouais qui dans l'Alliance, à l'époque ? On a dû se croiser (Tunrida, la druidesse elfe)
[/HRP]

Erine Skardge Nitroglix

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] : Erine Skardge Nitroglix Répondre en citant

[HRP]

Assahab, Ordre des Quatre Tours! Je me suis déjà dévoilé sur le forum des Clairvoyants en fait, et à y réfléchir, je ne sais plus si nos personnages se sont déjà croisés dans le jeu, en fait (peut-être lors d'une foire ?), enfin ma mémoire est défaillante!

[/HRP]

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] : Erine Skardge Nitroglix Répondre en citant

Oxäny étant partie faire quelques bêtises... Revint au QG, en pensant y trouver ses deux frangines. Ne voyant personne, Le Furet sautillait de partout, ravie et se mit à danser sur le bureau de Nelywen. Mais... Quelque chose troubla son regard, se frottant ses yeux, elle devenait myope de jour en jour. Est ce le fait, de dormir des nuits et jours entiers dans un terrier qui avait rendu sa vue faible ou était ce le fait de bosser son ingénierie. Elle descendit du bureau d'un saut de sauterelle et vit une missive adressée à Nelywen. La curiosité de la voleuse étant présente et elle entreprit de la lire.

Pfff encore une qui sait bien écrire et tout ça, mais bon Nely va être ravie de voir une prêtresse... Et Lina, peut être bien !

Elle prit la missive, la plia aussi bien que possible et la déposa sur le bureau de l'aînée.

Comme ça, elle ne verra que du feu... ! *Ronchonna Le Furet avant de quitter le QG pour partir dormir dans sa tanière*

[Hrp] Coucou à toi, et ce fut amusant de lire ton récit. Au plaisir de te voir IG avec Nelywen et Linada :) Ce sont les trois sœurs Explovis ! [/Hrp]

"Dit Le Furet"

Erine Skardge Nitroglix

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature] : Erine Skardge Nitroglix Répondre en citant

[HRP] Je serai très heureux de partager un peu de RP avec vous! Mes disponibilités cette semaines sont assez restreintes (recherches intensives d'une nounou pour notre petit bout), mais je devrais réussir à me connecter l'un ou l'autre soir, aux alentours de 22! A très bientôt!
[/HRP]

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] : Erine Skardge Nitroglix Répondre en citant

[Hrp] Coucou, pas de souci, et bonne chance pour trouver la nounou de vos rêves :)[/Hrp]

"Dit Le Furet"

Erine Skardge Nitroglix

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] : Erine Skardge Nitroglix Répondre en citant

[HRP]

Les choses avançant et mon personnage gagnant en compétence (bon, niveau 18 seulement), j'ai eu quelques idées irréfrénables qui m'ont conduit à commencer à travailler sur un projet de guilde de mon côté. Je vais donc retirer ma candidature, en m'excusant d'avoir usé un peu de votre temps pour rien, et en vous souhaitant bon courage pour la suite!! Au plaisir de vous voir en jeu, quoi qu'il arrive!

[/HRP]

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] : Erine Skardge Nitroglix Répondre en citant

[Hrp] Coucou à toi. Bien bonne route à toi, et que tes projets te soient bénéfiques. :)

Au plaisir aussi , de te voir sur le jeu, pourquoi pas, dès que je décide de sortir le furet [/Hrp]

"Dit Le Furet"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature] : Erine Skardge Nitroglix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates