Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

La mère d'un joueur de World of Warcraft arrête son abonnement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Quartier HRP -> Boîte à flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelywen Explovis
La grande soeur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: La mère d'un joueur de World of Warcraft arrête son abonnement. Répondre en citant

Alors que je regardais une vidéo de World of Warcraft sur youtube, je suis tombée sur cette vidéo. Qu'en pensez-vous ?

Ça me choque pour ma part d'en arriver là.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linada Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: La mère d'un joueur de World of Warcraft arrête son abonnement. Répondre en citant

Y a trois solutions :

1. C'est un fake (ce qui ne m'étonnerait pas)
  2. C'est réel et alors il faut vraiment s'en faire.
  3. Il est possédé et il faut l'exorciser !

Dans le deuxième cas, y a un sérieux problème. Faudrait qu'il consulte. C'est... Woh, choquant.
Dans les deux autres cas, faut s'en faire aussi. Pour le premier, faut s'inquiéter parce qu'il y a des gens qui sont assez cons pour faire ça. Dans le troisième, le Diable est parmi nous. Bouwouhouuuuu !

PS : J'adore le moment où il veut se sodomiser avec la télécommande ! XD

MSN Skype
Nelywen Explovis
La grande soeur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: La mère d'un joueur de World of Warcraft arrête son abonnement. Répondre en citant

Je pense aussi que c'est un fake. J'ai visité sa page youtube il y a plusieurs vidéos du même type.

Oui, je me suis posée la question. Pourquoi il se met la télécommande dans les fesses ? oO

MSN Skype
Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: La mère d'un joueur de World of Warcraft arrête son abonnement. Répondre en citant

Scandaleux ! Honteux ! Et c'pas beau de faire des choses comme ça, pour un jeu.

*Joue la naïve*

Hmm mon gars, va prendre des cours d'art dramatique ou d'aller voir les clowns au cirque !

*Joue la méchante*

"Dit Le Furet"

Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: La mère d'un joueur de World of Warcraft arrête son abonnement. Répondre en citant

A 1:26, il se frappe avec le dessus de la chaussure, pas la semelle, histoire de pas avoir trop mal. Donc je penche pour le fake.

Par contre, faudra quand même m'expliquer, pour la télécommande.

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: La mère d'un joueur de World of Warcraft arrête son abonnement. Répondre en citant

Bien on n'est pas dans sa tête, mais peut être qu'il est gay aussi :) *Se dit qu'il y a quand même des tarés dans ce monde !*

"Dit Le Furet"

Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: La mère d'un joueur de World of Warcraft arrête son abonnement. Répondre en citant

En tout cas, je compte pas essayer pour voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: La mère d'un joueur de World of Warcraft arrête son abonnement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Quartier HRP -> Boîte à flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates