Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

( Candidature Mr. Tonflouz )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil Tonflouz

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: ( Candidature Mr. Tonflouz ) Répondre en citant

<Il fait chaud, la bise caresse votre visage et vous respirez l'odeur si particulière d'un bord de mer. Le bruit incessant du remous des vagues et les raillements des mouettes rythment vos foulées.
Au gré de votre aventure, alors que vous longez la côte, les pieds dans l'eau, vous cognez du peton une mystérieuse bouteille.
Elle est plutôt propre, aucune étiquette et le bouchon toujours en place. Une bouteille normale en somme, après quelques temps à naviguer sur les flots.
Mais ce qui attire votre attention, c'est sûrement le parchemin enroulé qui se trouve à l'intérieur...>

Que faîtes-vous ?

MOUAHAHAH !!! ;-)

A suivre...

/HRP: Voilà. Je fais le choix de ne pas me présenter "habituellement" car je préfère qu'on découvre le personnage directement dans le jeu. 
Sinon, je suis nouveau sur ce serveur et je ne connais pas du tout la Horde. Je profite de cette race que j'attends depuis très longtemps pour connaître ce qu'il se trame de ce côté. Si je ne prends pas plaisir ici, alors je partirai comme je suis venu. J'estime qu'on paie un abonnement, c'est pour s'amuser. 
MG de deux guildes RP depuis 5 ans, je me relâche un peu pour profiter aussi. ^^. Le JdR, je joue avant tout pour ça. Pas pour la course au "Kipik". ^^
Je joue en soirée ou en WE. Ce n'est pas fixe ni constant. Je peux être un gros no-life, comme stopper pendant 2 mois (en prévenant bien entendu).
J'ai 30 ans, blablabla on s'en fout...
A bientôt. ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:58 (2010)    Sujet du message: ( Candidature Mr. Tonflouz ) Répondre en citant

*Ne voyant pas ni Nelywen, ni Linada, Le Furet en profita pour déterrer les plantes des pots*

Mais un bruit sourd se fit attendre dans le bas du bateau. Oxäny cessa ses bêtises sur le champ et prit son élan, se rua en bas des escaliers. Elle vit une bouteille venir frapper, contre la coque du bateau, puis repartir, puis revenir. Elle attrapa rapidement la bouteille et sans la sécher, monta vite à l'étage. Une fois sur le bureau de son ainée. Le Furet admira la bouteille, en posant sa tête entre ses deux mains.

Elle reste ainsi, jusqu'à ce qu'elle entendit Nely, comme à son habitude, appelant ses frangines.

J'suis en haut sur ton bureau et y a une bouteille de la mer !!! Un cadeau d'une sirène ou d'un requin qui sait !!! <Hurla Oxäny.>

"Dit Le Furet"

Phil Tonflouz

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: ( Candidature Mr. Tonflouz ) Répondre en citant

/HRP J'en profite juste pour dire que Phil Tonflouz est placé sur le lieu de son naufrage. Il vous attend pour une eventuelle rencontre IG si vous voulez allez plus loin. Il vous faudra donc me trouver et pourquoi pas même en faire un mini event de guilde, puisqu'il y a une "mini chasse au trésor"... 
Bref, je vous attends. ^^ 

Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: ( Candidature Mr. Tonflouz ) Répondre en citant

*entend les cris*

Hein quoi, qu'est-ce que c'est ?

Ah, une bouteille... faut la déboucher pour savoir, on dirait qu'il y a un message dedans.

*débouche la bouteille*

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: ( Candidature Mr. Tonflouz ) Répondre en citant

*Rigole en voyant Zekna débouchant la bouteille et prendre le message*

T'sais lire ? Si oui, tu peux la lire, mais pas à haute voix, j'ai mal à la caboche ! *Ment comme une arracheuse de dents*

"Dit Le Furet"

Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: ( Candidature Mr. Tonflouz ) Répondre en citant

Oui, je sais lire...

Il dit qu'il est échoué sur une plage d'Azshara.

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:51 (2010)    Sujet du message: ( Candidature Mr. Tonflouz ) Répondre en citant

Ah... Euh bon moi j'dois partir.... *Sifflote*

Pis s'il a échoué... Tant pis pour lui ! Na !

"Dit Le Furet"

Phil Tonflouz

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: ( Candidature Mr. Tonflouz ) Répondre en citant

(Bon bah pas de réponses. Super... Amusez vous bien. ;-)

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: ( Candidature Mr. Tonflouz ) Répondre en citant

[/Hrp]Désolée Phil mais Nely n'a pas plus de pc en ce moment et du coup, comme on gère à trois, bien voilà pourquoi pas de réponse pour le moment :)[/Hrp]

"Dit Le Furet"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: ( Candidature Mr. Tonflouz )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates