Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

Problème de PC.[HRP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelywen Explovis
La grande soeur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:19 (2010)    Sujet du message: Problème de PC.[HRP] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté mon PC il y a cela 1an. Cet été j'ai eu un gros problème, mon ordinateur n'arrêtait pas d'avoir des erreurs et de faire des écrans bleus. Mon grand-frère m'a réparé le PC mais m'a prévenue qu'il ne tiendrait pas longtemps. Depuis quelques semaines mon PC fait des bruits inquiétants, mon ventilateur tourne à 90% alors que je ne lance aucun programme il y a aussi des crépitements, c'est difficile à expliquer. Je préfère tout de même vous prévenir au cas où mon PC lâche ... Je vous confie la guilde je compte sur vous pour la faire avancer !

C'est ça d'acheter son PC à carrefour et de le payer 600€, ça tient même pas un an. Quelle arnaque.

Nel', la dégoûtée.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:04 (2010)    Sujet du message: Problème de PC.[HRP] Répondre en citant

Coucou Nelywen, si tu connais un doué en informatique, demande lui de te faire un pc en achetant les pièces détachées :)

Mon pc est plein de pièces récupérées via le pc de mon chéri ainsi que des pièces achetées sur internet, il a plus de 5 ans, j'ai eu des crashs mais c'est grâce aux orages de ma région.

Il est vrai que les pc vendus en grande surface, c'est idéal pour les gens qui ne se connaissent pas trop en pc, moi j'aurais fait pareil, je ne suis pas douée

J'espère que tu vas vite nous revenir... On t'adore !!!

Bisou ma coupine !!!

"Dit Le Furet"

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:50 (2010)    Sujet du message: Problème de PC.[HRP] Répondre en citant

Allez Nely !! Allez Nely, reviens nous viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

"Dit Le Furet"

Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: Problème de PC.[HRP] Répondre en citant

Les PC en grande surface, c'est rarement une bonne idée.

Sinon, si tu connais personne pour t'en monter un, il y a certaines boites qui le font (matériel.net, par exemple).

Bref, bon courage.

Nemo
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:53 (2010)    Sujet du message: Problème de PC.[HRP] Répondre en citant

Fieu !

J'espère malgré tout que ce problème va se régler.. Si tu n'as à nouveau plus d'ordi pendant X temps c'pas cool .. Bonne change Mathildouille

Nelywen Explovis
La grande soeur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: Problème de PC.[HRP] Répondre en citant

J'espère trouver une solution à ce problème, oui. Même si je ne suis plus là pendant quelques temps faites vivre notre guilde !

Au fait à Zekna, je suis allée sur Materiel.net c'est très sympa mais je n'y connais rien pour monter un PC !

MSN Skype
Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: Problème de PC.[HRP] Répondre en citant

Ils le montent eux-mêmes, en général

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Problème de PC.[HRP] Répondre en citant

Nelywen... Tu nous manques snif

"Dit Le Furet"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Problème de PC.[HRP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates