Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

Un mort-vivant s'avance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankouro Van Tassel

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: Un mort-vivant s'avance... Répondre en citant

Un mort-vivant s'avance, une pipe fumante tenue fermement entre ses dents gâtées, vers les trois sœurs. Il est de taille moyenne et semble relativement bien conservé, mais l'on se doute qu'il avait déjà atteint un certain âge le jour de sa mort. Oh oui, on lui donnerait 70 ans, au bas mot. Ses cheveux sont noirs, parsemés de mèches blanches, et deux bandeaux de cuir lui traversent le visage, comme pour éviter qu'il ne s'affaisse. Il est habillé sobrement, des pièces d'armure en cuir de bonne qualité, agrémentées une longue cape sombre qui touche presque le sol. Il ne porte aucune arme, et c'est avec un fin sourire aux lèvres qu'il dévisage silencieusement les trois gobelines, durant quelques secondes.

- Mesdemoiselles, permettez moi de me présenter. Je suis Ankouro Van Tassel.

A ces mots, les mort-vivant incline légèrement la tête en direction de ses interlocutrices.

- Je dirige le Treizième Arcane, un ordre de marchands que j'ai fondé voilà plus d'un an. La rumeur de l'ouverture d'une guilde gobeline est parvenue à mes vieilles oreilles, et je tenais à venir personnellement vous souhaiter la bienvenue sur nos terres.

Ankouro se racle la gorge, avant de poursuivre.

- La chute de Kezan a du être pour vous tous une dure épreuve, et j'espère de tout ce qu'il me reste de coeur que vous trouverez dans la Horde de nouveaux et valeureux alliés. Comme je vous le disais je dirige une guilde marchande. Nous organisons régulièrement le Grand Marché de Fossoyeuse, et parcourons les continents à la recherche de trésors tous plus rares et précieux les uns que les autres. De plus, nous sommes en ce moment, et pour une période encore indéterminée, tous installés au Havre Baille-Fonds, que vous connaissez sans doute. Bien que j'ai cru comprendre que vous étiez en mauvais terme avec le Prince Marchand Gallywix, vous comprendrez que c'est grâce à lui que nous avons pu trouver un foyer temporaire après l'effondrement des terres, et que nous lui en sommes tous reconnaissants. Aussi, j'espère que nos amitiés avec lui n'interféreront pas avec celles que nos deux guildes pourraient un jour lier.

Le mort-vivant se redresse alors, et tire une large bouffée sur sa pipe. La fumée qu'il recrache est colorée de bleu.

- Je me demandais alors si vous étiez intéressées par une rencontre un peu plus officielle, entre nos deux guildes. Cela nous permettrait de faire plus ample connaissance, et de laisser nos membres se rencontrer les uns les autres. J'ai cru comprendre que vous songiez également à organiser des festivités telles que des tavernes, marchés, et autres... Nous pourrions peut etre organiser cela de concert, pourquoi pas ? Bref, une rencontre entre nos deux guildes, donc, par le biais d'un banquet ou quelque chose du genre. Qu'en dites vous, mesdemoiselles ?

Ankouro crache un nouveau nuage de fumée, et attend la réponse des trois sœurs, le même sourire toujours accroché à ses lèvres.

[HRP]

Bonjour à vous !

Je m'excuse de poster ce message dans la partie recrutement, mais c'est l'endroit qui me paraissait le plus judicieux, même si comme vous l'avez compris, mon message n'a rien d'une candidature ^^

Je suis donc Ankou, GM du Treizième Arcane, une guilde de méchants pas beaux qui se cachent sous une couverture de guilde marchande. Et donc au nom de tous les membres du Treizième, je viens vous souhaiter la bienvenue sur notre beau serveur, et vous souhaite d'y rester longtemps ! Le RP n'est pas au meilleur de sa forme, et c'est toujours une excellente nouvelle d'apprendre qu'une nouvelle guilde rp s'ouvre ! Une très bonne chance et une bonne continuation à vous, donc !

Comme je le dis en rp un peu plus haut, ça me semblerait sympa que nos deux guildes se rencontrent, à l'occasion, dans une taverne (ou autre) pour faire connaissance ^^ Un peu de rp, c'est toujours bienvenue, héhé.

Sur ce je ne m'attarde pas plus longtemps. A très bientot, et au plaisir de vous croiser IG !

[/HRP]

Edit : Oh, et au passage, le lien vers notre forum, juste au cas où ^^ on a une section réservée aux gens qui ne font pas partie de la guilde intitulée "visite de courtoisie", alors n'hésitez pas si besoin ^^
http://le-treizieme-arcane.xooit.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Un mort-vivant s'avance... Répondre en citant

[HRP]
Je laisse les frangines décider de ça, mais personnellement, je suis pour.
[/HRP]

Nelywen Explovis
La grande soeur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: Un mort-vivant s'avance... Répondre en citant

/Hrp Oh, Ankouro le pêcheur ! Je ne suis pas sûre que tu te souviennes de moi. (Ewynelle la réprouvée qui parle aux Cafards.) Alors là ... Je suis plus que dégoûtée, quand mon ordinateur commence à lâcher, toi tu nous proposes de faire une rencontre RP ! Mwarf ... Sinon ce serait chouette de faire cette rencontre RP. N'oubliez pas de prendre des screens !

Nel' \hrp

MSN Skype
Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Un mort-vivant s'avance... Répondre en citant

<Comme à son habitude , le furet se terre dans un coin et mate de travers le réprouvé et d'une voix aigue.>

Teut... Teut... T'es obligé de nous enfumer avec l'objet qui brule entre tes doigts ?

Pis d'abord... T'es pas beau, t'es méchant... Bien moi aussi, je suis méchante na !
*Affiche un sourire narquois*

<Oxäny se hissa, du mieux qu'elle put, pour que son regard soit proche du regard du réprouvé.>

*Se mit à tousser au moment que le réprouvé cracha la fumée au nez du Furet.*

Bien, si c'est comme ça, moi je m'en vais ! Pis mes soeurs, elles sont pas là ! Pis mes soeurs...

<Au même moment, Linada apparut à la porte.>

[/Hrp] Coucou Ankouro, c'est un plaisir de voir qu'une guilde reconnue telle que la tienne, vienne s'aventurer dans notre monde de gobelins :); nous serions ravi(e)s de participer un jour à un éventuel event.. Je sortirais le furet à ce moment là... Car je joue souvent ma paladin du nom d'Haryel ! Donc au plaisir et merci de nous accorder un droit de passage dans votre forum.[/Hrp]

"Dit Le Furet"

Ftizzik

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Un mort-vivant s'avance... Répondre en citant

/HRP:

Haryel? Tiens, on se connaît un peu alors! Je joue parfois avec avec un druide Tauren appelé Baern;)
Le monde est petit^^

/HRP

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Un mort-vivant s'avance... Répondre en citant

[Hrp] Hehe comme quoi le monde est petit sur wow :), au plaisir aussi qu'Haryel revoit le druide Baern :) [/Hrp]

"Dit Le Furet"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Un mort-vivant s'avance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates