Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

Absente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Quartier HRP -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelywen Explovis
La grande soeur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Bon ... Je suis absente pour je ne sais combien de temps. Je viendrai sur le forum de temps en temps jusqu'à ce que mon PC lâche pour de bon.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Reviens nous vite... Les deux frangines ne savent pas gérer la guilde comme la grande soeur. Oxäny met le bazar et Linada pleure de voir qu'elle peut rien faire sans l'aide de la grande soeur face au Furet

"Dit Le Furet"

Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:10 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Et y'a quelques trucs à régler au niveau de l'accès à la banque, je crois (onglets invisibles, pas moyen d'y déposer quoi que ce soit^^")

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Oui mais la seule à gérer la banque de guilde, c'est Nely :) donc du coup, on ne peut rien faire

"Dit Le Furet"

Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Je sais^^

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 05:56 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Coucou à tous... Nelywen nous manque et la guilde le ressent. On espère ardemment que Nely revienne très vite. Allez tous en chœur, montrons lui à quel point elle nous manque et combien on serait ravi de la revoir sur le jeu.

Allez Nely... Allez Nely !!!

"Dit Le Furet"

Linada Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

ALLEZ NELY ! ALLEZ NELY ! ALLEZ NELY ! ALLEZ NELY FURTADO !

MSN Skype
Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 02:26 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de la grande soeur ? Snif snif

"Dit Le Furet"

Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Ça commence à devenir inquiétant, même.

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Quand je me connecte avec Oxäny , je vois son amie jouer et upper son perso mais pas un mot sur l'absence de Nely et je crois qu'elle ne passe pas non plus sur le forum... Linada a quitté le navire et il se peut que j'en fasse autant. Donc si vous voulez partir, il n'y aura aucune répercussion :). Deux mois sans nouvelle , ça devient long et la guilde n'a pas l'air ainsi d'évoluer pour x raisons. On en veut nullement à Nely non, mais bon une guilde est faite pour grandir :)

Voilà pour le moment !

"Dit Le Furet"

Ghizbot Cracheclou

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:13 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Perso je reste encore un mois et après je verrai mais c'est triste quand meme que la seule guilde rp gobeline du serveur s'effondre comme ça...

Nemo
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Effectivement, pour ma part je continue d'evoluer avec Nemophiline... Mais je n'ai pas plus d'infos que vous : rien depuis deux mois. Cependant, le niveau de ma petite gobeline augmentant, je songe à quitter la guilde pour la mettre dans la guilde de ma main.. je suis toujours contactable avec elle, et avec Necrøze. Voili voilou... (je passe parfois sur le forum, et oui ca arrive !!)

Kezack

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

De mon coté,

Je n'ai plus d'abo, mon goblin est toujours lvl 12 (xD) et je ne suis toujours pas dans la guilde (point de vue HRP).
Mais, je ne quitte rien pour autant.
Comme je l'ai dit, quand la guilde reviendras, je serait la.
Même si j'ai 76ans ... (et dieu sais combien je suis loin de les avoir ...)

Kézack.

Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Je joue pas des masses Zekna ces derniers temps, elle progresse lentement et rien ni personne n'est encore venu me donner une bonne raison d'aller ailleurs, donc je la laisse là jusqu'à nouvel ordre.

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Oxäny est level 36  bientôt 37 mais je la joue par à coup

Vu que l'ainée n'est plus là... Et la jumelle dort bien (tant mieux) comme ça quand Oxäny va aller la voir, elles auront plein de choses à se dire. Oxäny est furet. Pourquoi ? Elle a une vie un peu bizarre, elle dort dans un tunnel de nouveau, et elle vit grâce à certains vols qu'elle fait sur des habitants, son caractère devient sauvage, sale et myope, la lumière commence à agir sur elle d'une façon mauvaise, et le noir l'attire (comme une taupe). Après une escapade mouvementée sur sa jeunesse (elle n'a que 16 ans), elle rencontra un troll étrange et agressif.

Oxäny va avoir une autre vision de la vie, elle l'aime ses sœurs plus que tout mais à force de ne plus les voir, l'amour filial va disparaitre peu à peu, qu'adviendra-t-il des trois sœurs dans l'avenir ?

"Dit Le Furet"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Quartier HRP -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates