Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

Gangrabsence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Quartier HRP -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ftizzik

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Gangrabsence! Répondre en citant

Bon alors, comme vous l'avez sûrement remarqué ( & comme je le spécifiais dans mon post de candidature), j' ai du mal à me connecter en ce moment du fait d'un IRL contraignant. Ca risque de durer jusque début janvier. Comme je ne suis pas encore guildé, j'aimerai savoir qui je dois contacter IG si jamais j' arrive à me connecter pour mon entrée dans la guilde, savoir comment ça se passe, toussa toussa... Y a des chances pour que je puisse faire de courtes apparitions entre deux deco sauvages:)

Dernière édition par Ftizzik le Mar 21 Déc - 03:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Gangrabsence! Répondre en citant

Coucou, bien si tu vois Linada ou moi avec Oxäny, nous le pouvons. Mais pour le moment, on doit attendre le retour tant espéré de "notre grande soeur" Nelywen, bien oui sans elle, on est perdues Linada et moi... Hein que c'est vrai Lina ?

"Dit Le Furet"

Ftizzik

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Gangrabsence! Répondre en citant

Mes problèmes de connexion seront terminés en fin de semaine! J' aurai donc plus de disponibilité dès vendredi 07/01 le soir. Si Linada & Oxäny veulent qu'on s' organise un entretien pour mon entrée dans la guilde, c'est quand vous voulez! A moins que vous ne vouliez attendre le retour de Nely. C'est vous qui voyez!

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:02 (2011)    Sujet du message: Gangrabsence! Répondre en citant

Coucou toi ! Bien l'absence de Nely est prolongée et nous n'avons aucune nouvelle (snif snif elle nous manque la grande sœur). Alors avec Linada, nous prenons nos rôles de sœurettes pour inviter les gens en guilde de façon et toujours rp :)

Sinon comme je ne joue pas trop pour le moment Oxäny, je suis avec ma palouf Haryel et Linada avec sa mage Eliyonn, si tu nous vois avec Haryel ou Eliyonn IG, n'hésites pas à venir nous parler.

"Dit Le Furet"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Gangrabsence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Quartier HRP -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates