Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

La guilde devient...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Quartier HRP -> Les suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: La guilde devient... Répondre en citant

Fantôme... Notre grande sœur nous manque atrocement. Oxäny est partie se terrer comme à son habitude dans son tunnel, ainsi le furet attend patiemment l'arrivée tardive de l'aînée. Linada rumine de ne pas voir ni la grande ni la jumelle et malgré son envie d'être souvent avec Oxäny, cette dernière fait son caprice !

J'espère que chacun de vous n'a pas peur d'être dans une guilde fantôme mais je sais qu'un jour, chacun de nous va s'éveiller et à ce moment là....
"Les Rescapés de Kezan" reprendront un souffle nouveau et l'ambiance sera là aussi :)

Vous êtes aussi libres d'aller vous balader dans d'autres guildes, nous sommes tolérants, on ne va pas vous condamner

Voilà tout ce que j'avais à dire.

Au plaisir

"Dit Le Furet"

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linada Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: La guilde devient... Répondre en citant

Rien à dire, à part :

+1.

MSN Skype
Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: La guilde devient... Répondre en citant

J'espère bien voir la guilde redémarrer moi aussi, en attendant, bah... On attend, quoi^^

Kezack

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: La guilde devient... Répondre en citant

Dans un sens, c'est pas trop arriver au mauvais moment pour moi ...

Pour des raison IRL je joue plus souvent ...
Mais une fois que la guilde reviendras, je serait la !

Kézack, de retour après un long sommeil ...

Ftizzik

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: La guilde devient... Répondre en citant

Idem, j'en profite pour rester sur mes autres persos. Ces "vacances forcées" me permettent aussi de peaufiner mon BG:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: La guilde devient...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Quartier HRP -> Les suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates