Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

Question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Quartier HRP -> Les suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glaehar

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Question... Répondre en citant

Bonjours !

Je vient de remarquer votre guilde qui a un superbe projet rp unique en son genre !
Mais....après avoir fouiller un peut j'ai remarquer que la guilde est " fantôme" en se moment. J'aimerai postuler mais y'a pas grandes.... vous comprenez , avant de crée mon gobelin je voudrai savoir si c'est le moment ou attendre tout simplement ?

L'histoire de mon gobelin est tout frai ! je le crée pas tend que c'est pas sur ( j'ai aucun personnage sur le serveur là ).

Merci de vôtres attention a bientôt je l’espère les amis

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glaehar

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Question... Répondre en citant

Esprit...esprit...esprit es que tu m'entend ? xD

Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: Question... Répondre en citant

Pour l'instant, vaut mieux que tu attendes, la guilde est au point mort tant que la GM n'a pas retrouvé un PC et une connexion.

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:15 (2011)    Sujet du message: Question... Répondre en citant

Zekna Lerviek a écrit:

Pour l'instant, vaut mieux que tu attendes, la guilde est au point mort tant que la GM n'a pas retrouvé un PC et une connexion.

Zekna a tout dit :)

"Dit Le Furet"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Quartier HRP -> Les suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates