Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

[Candidature] Zekna Lerviek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zekna Lerviek
Jeune Rescapé

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zekna Lerviek Répondre en citant

Un dossier de candidature est déposé au quartier général.

Fiche d'identité :

Nom : Lerviek
Prénom : Zekna
Résidence : variable
Classe : mage
Profession : commerciale

Présentation :

A l'origine, j'étais responsable commerciale de la SCK à Kezan. Pas la responsable en chef, mais ça aurait fini par arriver, si tout s'était passé comme prévu. Quand le mont Kajaro est entré en éruption, j'ai dû dépenser toutes mes économies pour me payer une place sur un des bateaux de Gallywix, tout ça pour finir échouée sur des îles au milieu de nulle part. Enfin, on connaît tous ça. Depuis, j'essaie de reconstituer mes économies, surtout en vendant des minerais, et en faisant des petits boulots ici et là. C'est pas toujours évident, mais je m'en sors, avec la magie.

Enfin, si je pouvais directement récupérer mes économies en réglant son compte à cet escroc de Gallywix, ce serait encore mieux. Il s'en est bien tiré avec Thrall, mais ça ne durera pas. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à voir les choses comme ça, ce qui me fait une assez bonne raison de m'associer à vous, non ? Si en plus, on peut s'occuper du gros sac à main volant, alors autant ne pas se gêner.

[HRP]
A part Zekna, je joue aussi 7 autres persos, depuis trois ans et demi pour le plus ancien, Tunrida, avec lequel je suis GM de ma guilde dans l'Alliance. Ajouté à l'administration du forum des rôlistes, aux deux tavernes RP du serveur et quelques occupations IRL, ça fait qu'il vaut mieux me prévenir un peu à l'avance quand je dois me libérer. Enfin, je reste disponible, tant que je suis prévenu.

Au niveau des fréquences de jeu, je suis connecté sur l'un ou l'autre de mes personnages le soir de 21h30 environ à quelque chose comme 1h30 - 2h, avec parfois des débordements (que j'essaie de limiter). SI vous avez absolument besoin de me joindre en soirée, les persos en question sont :
Tunrida, Xyànâth, Monéta, Chlorhydrine, Melwën, Céboulos et Arthéys.

Voilà voilà^^
[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelywen Explovis
La grande soeur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zekna Lerviek Répondre en citant

Nelywen arriva au Q.G, essoufflée !

Pouah ... ! J'ai réussi à semer ce stupide orc ! Tiens ... Qu'est-ce que c'est que ça accroché sur le mur ?

Elle s'approcha du mur & décrocha fermement la fiche.

Fiche d'identité de Lerviek Zekna ? Voyons-voir ça. Elle lut attentivement la fiche, et posa sa main sur son menton et plissa les yeux.

Ouais ... Ouais c'est pas mal ! Elle rangea la fiche dans son bureau et sortit un parchemin, une plume ainsi que de l'encre orange

Citation:

Hé, salut Zekna ! Étant donné que tu fais déjà partie des rescapés j'vais simplement te dire ; Bienvenue ! Ha ouais, aussi ... J'veux 100% des bénéfices sur le sac à main ! Hihi. Bref, à plus l'amie.

Nel'.

Elle accrocha le parchemin sur le mur et s'installa sur sa chaise.

/hrp

Bah, contente que tu sois parmi-nous ! Je connais déjà tout ça, tu es une très bonne amie ! Tu pourras nous servir des boissons gratuites au comptoir ! Hihi.

MSN Skype
Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zekna Lerviek Répondre en citant

<Le Furet entra en douce dans le bureau de sa grande sœur, et afin de ne pas se faire remarquer, se camoufla.>

Mais c'était sans compter que le satané gorille avait senti la présence puante du Furet.

Il se mit à grogner et Nelywen ne tarda pas à sortir de sa somnolence.

Oxäny se figea, puis s'énerva et fonça droit sur le gorille et lui sauta sur le dos. Le gorille coléreux attrapa rapidement la gobeline par la peau des fesses et Nelywen fit prise d'un fou rire en voyant la posture de sa sœurette.

Pffff c'même pas drôle et pis dis lui de me lâcher d'abord ! J'étais venue pour "travailler"... *Mentait lamentablement*

"Dit Le Furet"

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zekna Lerviek Répondre en citant

[Hrp] Coucou Zekna, je te souhaite la bienvenue, désolée de mon contretemps !!! :)[/Hrp]

"Dit Le Furet"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Zekna Lerviek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates