Les Rescapés de Kezan Index du Forum Les Rescapés de Kezan
Guilde Jeu de Rôle sur le serveur des Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nelywen Explovis est absente quelques temps. On ne sait pas quand elle reviendra. Linada & Oxäny vont devoir s'occuper de la guilde sans elle. Faites vivre les Rescapés !

Boum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marliza

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Boum. Répondre en citant

Marliza, après sa rencontre avec les deux soeurs Explovis, s'était dirigée vers l'auberge la plus proche, un papier dans les mains indiquant où se situait le QG des Rescapés. Les réflexions se succédaient dans son esprit: que dire à ses employeurs actuels? Si elle devait partir, ça ne se passerait pas comme ça, elle était sûre de leur devoir des sous. Remarque, ça ne ferait qu'un organisme de plus à rajouter à la liste de ceux qui veulent lui couper les oreilles. 
Bon, soit passons. Quoi d'autres... Ah! Est-ce qu'il y aurait un salaire? N'oublions pas ça, après tout. Si non, demander quand même un certain quotas d'explosion de fournitures d'ingénierie, faudrait voir à pas déconner. 
Pffff... Sa tête ne désemplissait pas, le rhum explosif ne devait certes pas aider à voir les choses avec clarté. La plupart des gens remettrait ces pensées au lendemain, pensant qu'un esprit dégrisé serait plus à même de savoir quoi faire. Pas Marliza. 
C'est ainsi qu'elle prit une feuille de papier quasiment intact, si on oublie un coin absent pour cause de brûlures graves.

"Chère Mesda 

Salut,

Ça gaze? Enfin, on devrait pas trop dire ça gaze, là, avec les Réprouvés qui ne sont pas trop trop bien vu par Hurlenfer. 

Peu importe, je vous écris juste parce que je réfléchis pas mal à votre proposition, là. Bon, et c'est pas parce que j'ai quatre ou cinq bidons verres dans le pif qu'il faut vous marrer, hein, je vous venir. Ben ouais.
Oui donc, je disais *intense relecture* que je réfléchissais, oui. Je serais bien d'accord pour vous rejoindre, hein. J'ai pas mal d'expérience dans les machins qui explosent, en fait c'était mon boulot sur Kezan, j'étais ingénu. Ingénigrandet. Ignifu. Je faisais péter des trucs et parfois ça donnait lieu à des inventions sympas. 

Bon, enfin, ça c'était avant qu'un sagouin me kidnappe et puis me foute dans une geôle. Zut, comment il s'appelle déjà... Gallinacée, non? Ouais. Le prince marchand, quoi. Franchement, c'était déjà pas drôle, mais apparemment, on s'est aussi fait canardés par l'Alliance. Du coup, on a fait copains avec la Horde. Enfin, c'est ce qu'on m'a raconté, moi j'étais évanouie à ce moment-là. 

On m'a juste réveillée dans un campement orc en me collant un fusil dans les mains et en m'envoyant tirer sur des humains avec d'autres gobelins. Heureusement que je sais manier les pétoires, sinon, je te raconte pas le foutoir ! 
Hé, mais ça rime, ça. Pétoire, foutoir... Pas mal, vous croyez que je peux déposer un brevet?

Enfin bref, une chose en menant une autre, il paraît qu'on a réussi à libérer Thrall, et effectivement, je l'ai vu ensuite. Puis une série d'embrouilles, dont pas mal avec Gallinacée, mais ça vous le savez, non, z'êtes bien des Rescapés aussi?

Nom d'un boulon, mais non, vous êtes des elfes de la nuit infiltrés! *se retourne et brandit sa plume de manière plus ou moins convaincante, puis, voyant que rien de grave ne pourrait lui sauter dessus à part une goutte depuis le plafond de sa chambre miteuse, Marliza reprend son récit*

Bon, ou pas, d'accord. Bon, depuis l'épisode du volcan qui explose, Thrall contre Gallinacée, le bateau vers Orgrimmar, ben disons qu'on m'a un peu sous-employée. Je veux dire que voilà, je sais bien construire des bidules. Si, si, ça marche la plupart du temps. De toutes façons, j'ai jamais eu de plaintes. 

Okay, faut dire que ceux qui pourraient se plaindre... Ben on n'arrive plus trop à les distinguer des débris de mes machines, mais bon, après tout, tant qu'il n'y a pas de réclamations, il y a du profit, s'pas?

Mais vous savez, si je fais rien péter, je reste quand même une assez bonne tireuse. Surtout depuis que je me coltine une espèce de cabot-loup-je sais pas trop... Ah, oui, un renard. Il me parle que quand j'ai bu. C'est pas bizarre, ça?

Ah ouais, juste qu'en ce moment, ben on m'a embauchée ailleurs. M'faudrait un alibi béton pour partir, tiens. Genre "elle est morte, inutile de lui réclamer du flouze", ou "Vous pouvez faire une donation aux Rescapés si vous teniez à elle". 

Je crois que ça va se finir en "Pitié, laissez moi partir vivante", je sais pas pourquoi. Ben, ça va faire comme ya quelques mois quand je me suis barrée à Baie-du-Putain, là. C'était pas mal la fliburie fibonnaci filburstie d'être pirate. Non mais tu me crois si je te dis que je suis revenue sur Kezan PILE en même temps que l'autre lézard volant là? Je sais pas, on avait pris le même bateau ou quoi? En tout cas, il l'avait sévère. 

On aurait dit Garrosh avec plus d'écailles, non? Lui répétez pas ! *regarde dans son sac mais n'a plus de papier pour recommencer sa lettre*

Enfin voilà, si vous voulez de moi, hein, j'imagine que je vais traîner à Orgrimmar encore un moment, ou peut-être aller voir les Réprouvés, j'y suis jamais allé, il paraît que c'est très fleuri et vivant."

Marliza, en temps normal, aurait voulu écrire cette lettre autrement, mais comme on l'a vu, Marliza était un peu imbibée et c'est donc tout naturellement qu'elle alla poser au petit bonheur son papier à peu près là où elle estimait que le QG serait, sur la plage. On vous passera les vautrages successifs, les coups de fusils perdus parce qu'elle pensait être poursuivi par un effroyable démon (en réalité un pauvre serpent égaré) et on vous épargnera ausi son retour très très chaotique à l'auberge. En fait, actuellement, elle est à Sen'jin et ne comprend pas pourquoi son aubergiste a autant changé, bleu, grandes défenses...

Bon, après ce petit texte, je me permets de me présenter rapidement. Je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans, je vis sur Paris et je suis plutôt du genre casual. J'aime beaucoup rp et jouer à mon rythme. D'autant que mon rythme est assez haché, j'ai une petite famille à gérer, voyez-vous ! Donc mon temps de présence peut être assez variable. Ceci étant dit, je pose aussi un autre problème, ma guilde actuelle. J'y suis entré il y a quelques jours et donc faudrait que j'en parte sans vexer le guild master qui semble être un bon bougre tout de même

Sinon, j'aime les le cinéma, la lecture, manger des oeufs au plat haribo et ce soir, c'est raclette.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marliza

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Boum. Répondre en citant

Nom : (En cours, je n'y ai pas spécialement songé)
Prénom : Marliza
Résidence : Orgrimmar, faute de mieux
Classe : Chasseresse
Profession : Ingénieure pour la Horde selon elle, chair à canon-mercenaire pour le reste du monde apparemment. 

Présentation :

Salut ! Je m'appelle Marliza ! Je suis originaire de Kezan, comme tout le monde si j'ai bien compris. J'ai toutefois un peu bourlingué, principalement auprès du Cartel Gentepression quand il a fallu que... Hé, vous n'enregistrez pas, hein? Hmmm... Je ne sais pas si je peux tout vous dire après tout. Hu. C'est quoi, ça? Du rhum? Ah super, ça me rappelle quand j'ai dû fuir Kezan parce que je devais du flouze à Gallywix, tout ce temps passé à Baie-du-Butin, je vous raconte pas !
Hé, mais vous deviez pas le savoir, ça! Merde!

Bon. Okay, mais l'ébruitez pas, il a failli avoir ma peau, le prince marchand. Comme pas mal, j'ai été enfermée dans ses cales, et j'ai réussi à m'en sortir grâce à l'aide inestimable de l'Alliance qui a atomisé notre geôle.  Bon, la suite, j'imagine que vous avez à peu près la même, on vous a collé une arme dans les mains, on vous a dit d'aller à un point A pour trucider du pygmée et aller chasser du requin, et comme moi, vous avez trouvé quelqu'un pour aller vous faire massacrer à votre place, hein?

Sinon, je suis censée être ingénieure, quand on ne m'envoie pas en éclaireur en Azshara. J'ai l'impression d'avoir raté une ligne quand j'ai signé mon contrat. 

Partie HRP : 

Je joue à World of Warcraft depuis la sortie du jeu et j'adore les rescapés ! Ils sont géniaux. 

Sinon, ben j'ai deux gnomes 80 et j'aime rester dans les ras du bitume. J'en avais un peu ma claque de l'Alliance, aussi me suis-je empressé de passer côté Horde avec la plus belle race du jeu, du coup !
Pour le reste, confere mon texte du-dessus que je laisse parce que bon, il a bien fallu que je l'écrive ce pavé, quoi ! 

Oxäny Explovis
Petite soeur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: Boum. Répondre en citant

*S'étira longuement et sortit de son terrier*

Le Furet, comme à son habitude se mit à renifler tel un animal peu civilisé, la gobeline qui était devant le QG des Soeurs Explovis.

T'es qui ? Tu fais quoi ici ? T'as demandé ma permission ?

*Ronchonne et ne vit pas sa grande soeur arriver derrière elle*

"Dit Le Furet"

Nelywen Explovis
La grande soeur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: Boum. Répondre en citant

Hé, c'passe quoi ici ? Qu'est-ce que tu fais encore Oxäny ! TU VAS ARRÊTER OUI ? Tu crois que je t'ai pas vu ? Ahem ... Je m'emporte.

Nelywen observe la gobeline attentivement.

Z'êtes Marliza c'est ça ? La gobeline de tout à l'heure ! Contente que vous soyez venue. Ça c'est l'une de mes petites soeurs, Oxäny, l'une des dirigeantes aussi. Faites pas trop attention à elle. C'est une chipie.

[HRP] J'ai mangé une raclette hier. :roll:

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Boum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de Kezan Index du Forum -> Nos quartiers [RP] -> Quartier des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates